À l’occasion du lancement digital de Traits d’union 5, le 23 mars 2021 à 19h, La Fabrique NOMADE a le plaisir de dévoiler sa nouvelle collection, en compagnie de Sonia Rolland et des créateurs, artisans réfugiés et designers bénévoles.

Le Re nouveau, thème de la collection impulsé par Pauline Ricard-André et José Lévy, tombe comme une évidence en cette période si particulière, porteur d’un sens fondamental et universel. Le Renouveau tel une renaissance, un renouvellement, prend ses lignes de force dans le métier et le savoir-faire des artisans.
Traits d’union 5 réunit une gamme de bijoux aux formes épurés, une ligne de vêtements aux tendances métissées et des objets poétiques et stylisés, en vente dans sa boutique au Viaduc des Arts et sur le site internet. Bien plus que des produits de mode et de décoration, ils symbolisent cette ténacité qui transforme le beau en estime, l’estime en espoir et l’espoir en avenir.
Aujourd’hui, plus qu’hier, nous avons besoin de créer du beau et du bon pour faire avancer le monde, construire une société plus juste où chacun trouve sa place !

C’est un avenir prometteur pour les artisans comme pour La Fabrique NOMADE qui a l’immense honneur d’ouvrir ce lancement avec Sonia Rolland, ancienne Miss France, réalisatrice, actrice, et femme engagée notamment pour la cause des réfugiés. Son parcours la hisse au rang de modèle inspirant pour ces hommes et ces femmes artisans dont les vies ont été bousculées. L’audace est notre traits d’union.

Dans quelques jours vous trouverez l’adresse de connexion sur cette page, restez connecté !

 

 

Le soutien de LVMH a franchi un nouveau cap avec l’engagement des Maisons CELINE, Chaumet, Louis Vuitton, Dior Maison, Fenty et Le Bon Marché, qui sont l’illustration concrète de cette coopération vers un nouveau-monde.